La belle République Dominicaine

Venez vivre des vacances inoubliables, séjournez à la Villa Amigo, villa de luxe dans les Caraïbes en République Dominicaine et découvrez l’île à votre rythme. Voici son histoire.

Découvert en 1492 par Christophe Colomb, la République Dominicaine possède une histoire fascinante et de nombreux musées ; le pays regorge également d’expériences culturelles excitantes au niveau de la musique, des arts et festivals, sans oublier les incomparables spécialités dominicaines tels les cigares, le rhum, le chocolat, le café, le merengue, l’ambre et le larimar.

Terre métisse par excellence, la République Dominicaine enchante par la multitude de ses paysages, ses contrastes et sa douceur de vivre. Second pays le plus grand et le plus diversifié des Caraïbes, elle partage l’île d’Hispaniola avec Haïti à l’ouest.
Située à peine à deux heures au sud de Miami, à moins de quatre heures de New-York et à huit heures de la plupart des villes européennes, la République Dominicaine nous fait découvrir sa nature étonnante, la richesse de sa culture et les intrigues de son histoire au milieu d’une population appréciée pour sa chaleur et son hospitalité.
Elle est connue pour ses plages, ses stations balnéaires et ses golfs. Son territoire se compose de forêt tropicale, de savane et de montagnes dont Pico Duarte, le plus haut sommet des Caraïbes.

Saint-Domingue, la capitale, abrite de somptueux monuments construits par les Espagnols dans l’emblématique quartier Zona Colonial datant du XVIe siècle. Fière de ses quelque 1600 kms de plages sublimes, elle séduit tout autant le voyageur ébahi par la richesse d’une végétation exubérante, par ses petits villages aux bicoques colorées et par une population attachante à l’incroyable joie de vivre, bercée par une musique omniprésente.

Ajoutez à cela un climat tropical tempéré par les alizés, chaud toute l’année, une mer clémente à la température idéale, une nourriture variée et abondante, riche en savoureux fruits sucrés comme la mangue, l’ananas, le fruit du dragon, la chinola, la délicieuse petite banane-pays, la grenade, la douce papaye, le melon, l’orange, l’avocat… pas d’erreur, vous avez choisi l’endroit idéal pour des vacances de rêve.

La plupart des visiteurs arrivant en République Dominicaine n’ont pas besoin d’un visa pour entrer dans le pays. Le coût de la carte touristique de 30 jours payée avant séparément est maintenant inclus dans le billet d’avion. Tous les citoyens étrangers qui entrent en République Dominicaine, exclusivement à des fins touristiques peuvent se rendre dans notre pays avec un passeport valable pendant la durée de leur séjour.

Adresse

Residencial cap bonita
Las Terrenas 32000
République dominicaine

coordonnées

Téléphone : + 1 800 755 60 20